2010
 
 
3 chatons sont nés de cette union le 25 mai 2010.
Bonnie a comme d’habitude été une maman exemplaire!
Bonnie Wee Lassie de Burnside les Etards X Enriqué du Mas d’Orphée
Tasty, Monsieur le plus bavard, Monsieur le plus pot de colle, Monsieur le plus ronrons, Monsieur le plus joueur, Monsieur plus plus plus!
Tout dans l’excès, mais c’est comme ça qu’on l’aime!!
Indécrottable «pote» de Frenzy, ils sont partis tous les deux faire le bonheur de Cécile et Florent, leur faire des farces à longueur de temps, mais aussi des tonnes de câlins!
Encore une formidable famille pour mes bébés, j’en suis très heureuse!!
For A Taste Of Eternity, «Tasty»
Mâle red point
Qualité reproduction, parti pour compagnie
Vit en Région Parisienne avec Frenzy chez Cécile et Florent
Ah Frantic, très discret petit, avec une voix éraillée très caractéristique, sa timidité s’est progressivement effacée pour révéler un chaton confiant et câlin au possible!
Plutôt «vilain petit canard» de la portée dans sa tendre enfance, il s’est révélé ensuite être le plus beau de la portée! Des yeux splendides, un type formidable avec un nez romain impressionnant, une fourrure douce et fournie, de jolies petites oreilles, et une expression d’une douceur infinie, comme son caractère...
Ce fut dur pour moi de te laisser partir si loin, mais dans une famille aussi formidable, comment refuser?!
Frantic Tic Toc, «Frantic»
Mâle red point
Qualité exposition, parti pour compagnie
Vit près de Perpignan chez Pascale et Jean Pierre
Ma Fox, la plus maline de tous les chats de la maison!! Très bavarde et très pot de colle elle aussi, elle me raconte sa vie tous les matins, va à la rencontre de tous les invités, fait l’animation à la maison en nous amenant toutes sortes de jouets, mobilise mes genoux lors des séances télé sur le canapé... bref, une sacrée personnalité!!
Fox est la première fille que Bonnie a daigné me faire, même si elle est loin d’être parfaite (manque de menton, manque de front, un peu fluette), ses nombreuses qualités (nez bien romain, belle ossature, très beaux yeux, belle forme de tête avec de belles petites oreilles, excellent gantage), son super look et son caractère extraordinaire m’ont rendu la tâche très difficile pour la laisser partir! Quand je lui avais trouvé une famille formidable habitant qui plus est à 5 minutes de la maison, un tragique accident a rendu l’adoption impossible... et impossible pour moi de céder une deuxième fois et de la laisser partir!!!
Foxy Lady, «Fox»
Femelle seal tortie point
Qualité exposition
Restée à la maison