Broadview’s French Pink Wimple
 
 
Ma Minnie, ma jolie miss, ma puce... J'ai trop de qualificatifs pour elle, nous avons notre histoire à nous toutes les deux! Ma Minnie est née engarrottée dans son cordon, alors que sa mère ne voulait pas expulser son placenta, ce qui compressait les pattes et la queue de ma princesse contre le vagin de sa mère. N'osant tirer de peur de la blesser, elle est restée deux bonnes heures ainsi, ce qui a ensuite mis en danger ses premiers jours de vie et ses premières semaines de développement. 
Je l'ai biberonnée, elle a eu droit à des cures corsées d'homéopathie, de l'ostéopathie encore aujourd'hui, afin que sa croissance reprenne une courbe normale. Elle a joué de malchance car sa mère l'avait prise comme doudou, à vouloir la trimballer partout... Ce qui a engendré une blessure qu'il a fallu soigner. Aujourd'hui, la miss est une battante, un bout en train, elle "pète la forme", mais il a fallu se battre pour cela, et elle reste ma petite poupée de porcelaine.

Tout ceci a contribué à créer un lien indescriptible entre elle et moi, c’est MA chatte et elle n’aime que moi!

Malgré tous ses déboires, Minnie est une chatte très harmonieuse, dont j'adore le look! Elle est bien dense malgré sa petite taille, bien proportionnée, a un type d'enfer avec une tête bien arrondie, un nez bien court et très romain, un front bien bombé et un super menton, un poil dense et long, les magnifiques yeux de son papa, et en plus, elle arbore un gantage parfait!

Minnie est de plus une maman exemplaire, c’est un vrai bonheur de pouponner avec elle!

«Minnie» en images:




Galerie de Minnie




Pedigree




Résultats d’expo :


du fait de son petit gabarit, Minnie ne sort pas souvent en exposition, cependant, elle a déjà été

1 fois 5ème meilleur Birman à une spéciale


Fiche personnelle:


Père: Cayenn C’est le Rêve!

 
Minnie en proses